Mystifly OnePoint For Hotels

Regrouper des vols avec les chambres à louer afin d'aider des hôtels à créer des prix obscures et garder leurs clients fidèles en influençant leurs décisions pendant la planification de voyages.



Des compagnies aériennes ont ont réussi à exploiter la vigueur des hôtels pour créer des prix obscurs. Des compagnies aériennes qui offrent Vols Hôtels sont devenues les normes et chaque compagnie offre cette utilité à leurs clients. Le modèle de promouvoir des services auxiliaires rajoute aux revenus de l'entreprise en créant un nouveau produit dans le marché et gardant l'identité de la marque originale. Malheureusement, les hôtels n'ont pas pu profiter de cette opportunité, étant donné que les tarifs aériens sont toujours les meilleurs aux sources, tandis que les hôtels sont des produits de destination avec moins de complexité. Garder des clients fidèles des hôtels ou créer des groupes d'utilisateurs fermés afin de segmenter le clientèle d'un hôtel et offrir des promotions spéciales aux groupes spécifiques est une excellent stratégie pour influencer la décision des voyageurs.


PROFITER DE L'API DE MYTSTIFLY DES TARIFS AERIENS DU MONDE ENTIER DE PLUS DE 900 COMPAGNIES AERIENNES PROVENANT DE PLUS DE 70 PAYS. L'API OnePoint de Mystifly offre une grande utilité et rajoute aux revenus des hôtels en les aidant à diversifier leur offre aux clients. La plateforme d'API comprend plus de 900 compagnies aériennes avec des tarifs venant de plus de 70 pays de vente, ainsi regroupant l'avantage des produits de source et de destination. Cela permet aux hôtels de créer des offres privées de voyage ce qui entraîne plus de fidélisation auprès des clients.




Avantages Économiques

  • L'hôtel peux augmenter la conversion directe en offrant des vols avec les chambres, et donc profiter des prix obscures.
  • Les hôtels peuvent utiliser des réduction pour créer une demande directe et économiser sur les marges dont ils auront besoin avec des tiers.
  • Avec la capacité de regroupes billets d'avions et chambres les hôtels peuvent profiter des réductions importantes des compagnies aériennes afin de garder des marges importants pour les deux fournisseurs.
  • Avec l'API de Mystifly qui peut être personnalisée, les hôtels peuvent choisir de bons partenaires de compagnie aérienne qui correspondent aux attentes de l'hôtel et profiter de la gamme entière des compagnies aériennes desservies.
  • Les hôtels peuvent aussi choisir d'offrir la classe économique ou des cabines Premium ou tout simplement regrouper leur produit avec les suites que les compagnies aériennes offrent.

Segment Ciblé

  • Tous les hôtels et les chaînes hôtelières qui cherchent à développer le cross selling et à offrir plus d'utilité à leurs clients, peuvent profiter de l'API OnePoint de Mystifly pour vendre des vols avec les chambres à leurs clients.
  • Les hôtels qui cherchent à étendre leur marché et à offrir plus d'utilité à leurs clients avec les chambres, peuvent désormais se connecter à l'API OnePoint de Mystifly et profiter de notre inventaire vaste de plus de 900 compagnies aériennes provenant de plus de 70 pays.

Pour l'évaluation et plus d'informations, inscrivez-vous maintenant!

Inscrivez-vous dès maintenant !

R

e

g

i

s

t

e

r

Mystifly OnePoint For Hotels

Bundling flights with room rent to help hotels create opaque pricing and fence their loyal customers by influencing their travel planning process



Airlines have successfully leveraged the strength of hotels to successfully created opaque fares. Airlines offering Flights + Hotels has become the norm and every airline offers this value to their customers. Leveraging ancillary services model drives new revenue streams while also the same time create new product differentiation and maintain brand equity. Unfortunately, hotels have not been able to capitalize on this opportunity, as air deals are always best at the source while hotels are a destination product with lesser complexity. Fencing the hotels loyal customer base or creating closed user groups, to segment a hotel’s customer base and offering special promotions to specific groups of people is a great way to influence the travellers planning process.


LEVERAGE MYSTIFLY’S GLOBAL AIRFARES API THAT COVERS OVER 900 AIRLINES AND 70+ COUNTRIES Mystifly’s OnePoint API creates great value and additional streams of revenue for hotels helping them create uniqueness in their offering for their customers. The API platform covers 900+ airlines with point of sale fares from 70+ countries and thereby combining the strength of source and destination products. This enables hotels to create private travel deals that translate into more loyal guests.




Business Benefits

  • Hotel can increase direct conversion by offering flights in addition to rooms and hence have the advantage of opaque pricing
  • Hotels can use discounts to drive demand direct and save on margins that they need to share with third parties
  • With the ability to combine air hotels can take advantage of deep airlines discounts as well, to maintain healthy margins for both suppliers
  • With Mystifly’s highly customizable API - Hotels can choose the right set of airline partners that match with the hotel brand expectations or leverage the entire gamut of airlines that is covered
  • Hotels can even chose to offer coach or premium cabin class or just combine their product with the specific suites cabin airlines offer

Target Segment

  • Any hotel/hotel chains looking at cross selling and offering more value to their customers can take advantage of Mystifly API OnePoint to sell flights in addition to rooms to their customers.
  • Hotels that aim to expand their horizon and look at offering more value to their customers along with rooms can now connect with Mystifly OnePoint API and take advantage of our vast airfare inventory of 900+ airlines from 70+ countries

For evaluation and more details

Register Now

R

e

g

i

s

t

e

r